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NEIWAI: des opportunités d’affaires de sous-vêtements « anti-sexy »

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Communément appelé le « petit sous-vêtements de la poitrine » pour entrer sur le marché, on peut dire qu’un petit nombre d ‘ « innovation » dans le passé plus de deux décennies de cette ligne. Après le travail n’est plus sexy, Neiwai à l’intérieur et en dehors de ces marques de lingerie en herbe tentent, comment faire des sous-vêtements, ce qui est une affaire « personnelle » avec des idées de produits non traditionnels.

Shanghai, Chine – une valeur de 100 milliards de yuans dans le marché des sous-vêtements de la Chine, pas jantes lingerie ne semble pas jusqu’à il y a quelques années.

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Avait engagé dans la société de conseil en gestion, mère et grand-mère a été le premier lot de gestionnaire de sous-vêtements de l’industrie textile de Shanghai Liu Xiaolu, réalisé rapidement cet écart sur le marché. En 2012, elle a fondé la marque de sous-vêtements NEIWAI à l’intérieur et à l’extérieur (ci-après dénommée « l’intérieur et l’extérieur »). Comme beaucoup de femmes entrepreneurs, elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas trouver les bons sous-vêtements. Plus important encore, sa perspicacité pour rencontrer le fantasme masculin sous-vêtements sexy de ce jour, les produits de sous-vêtements « pas de jantes » ont la possibilité de briser le monopole du marché des sous-vêtements de grands noms.

Mais elle pensait que « la libération des femmes » Cette grande proposition, mais comment trouver une percée dans la chaîne de production de sous-vêtements? Liu Xiaolu a constaté que par rapport à la traditionnelle avec un sous-vêtement anneau en acier, des sous-vêtements sans jantes autour de la boîte pour maintenir la flexibilité, et donc plus tolérant du produit entier, le taux de défaut est également plus élevé, ce qui signifie que les taux de retour des produits correspondants peuvent descendre Ce produit peut également être vendu sur des canaux en ligne à moindre coût.

« Pas plus comme des jantes de sous-vêtements de sous-vêtements de produits standards, son degré relativement élevé de normalisation, mais la véritable poussée en avant le développement de sous-vêtements pas jantes, ou les femmes sur leur propre perception du corps ne sont pas les mêmes, et plus préoccupés par leur auto-perception physique Je ne pense pas qu’un petit coffre soit une honte », a déclaré Liu Xiaoyu. Le produit peut être utilisé S, M, L et autre système statistique parcage non traditionnelle, aussi avec une époque où beaucoup de marque Amoy à part.

Dans un premier temps mis en place le site officiel de marque unique, mais a trouvé des sites indépendants à l’intérieur et à l’extérieur du trafic, mais encore mieux que les grands fournisseurs d’électricité, Lynx et bientôt réglé en moins d’un an plus tard, alors regardez décision difficile, mais reposant sur des produits de conception de haute qualité, a été fondée six ans Les années internes et externes ont maintenu une croissance rapide de 500% et les ventes en 2017 ont atteint 150 millions de yuans. À l’heure actuelle à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du magasin a ouvert les six lignes suivantes, les centres commerciaux avec des magasins sont la première catégorie de la performance, l’effet Kerry magasin au sol plus d’un million. 60 millions de yuans ont été réalisés à l’intérieur et à l’extérieur B + tour de table est prévu cette année pour ouvrir 30 magasins dans la Bourse de Hong Kong, Swire, Kerry Pudong, la ligne circulaire du palais des centres commerciaux.

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