Accueil Non classé 2019/20 automne et hiver, prévision des tendances des maillots de bain pour femmes

2019/20 automne et hiver, prévision des tendances des maillots de bain pour femmes

0
0
19

Les tendances automne et hiver 2019/20 montrent un tempérament jeune et un esprit créatif. La silhouette du maillot de bain présente une tendance future qui s’adapte à la mode sans frontières, et le design reflète un goût gai et intéressant.

La couleur vive est basée sur des couleurs tonales et neutres matures et constitue une palette de thèmes intouchables. Le rouge et l’orange sont brillants et doux. L’orange sauvage ajoute de la vitalité à la couleur et le rouge pomme et le jaune sont plus pleins. Orb Green ajoute une teinte bleu-vert à la couleur globale et ses tons clairs sont équilibrés par des tons neutres tels que les noix et le bois blond. Un rose albâtre couleur lavande ajoute de la féminité aux tons froids.

2604d5d5b53e40b0920007e5e3f08853

Intégration culturelle

La collision des cultures mondiales a créé une nouvelle tendance des maillots de bain hybrides dynamiques.

En utilisant des tissus et des imprimés traditionnels africains dans des styles de maillots de bain modernes et sexy, avec un design modérément ajusté et à manches longues, il présente un mélange d’apparence glamour, démontrant une atmosphère sans culture.

Vibrant et plein de couleurs, la couleur principale du design des couleurs contrastées, ajoute une touche de couleur à ce style.

Bloc de couleur de saut

Exprimer les tendances artistiques de la mode contemporaine en exagérant les blocs de couleur et les formes.

Bande énergétique

Cette saison, les imprimés à rayures ont remplacé les imprimés floraux et sont devenus une nouvelle tendance.

Coupe amusante

La combinaison de découpes amusantes et de bandes exagérées vise à explorer l’interaction de l’espace bidimensionnel.

La silhouette de la serrure en forme de cœur est fascinante et convergente. Le design est parfait pour les hauts de bikini, et il peut également être utilisé pour créer des détails timides sur les slips. Les hauts et les bas de bikini sont conçus pour créer une apparence et une sensation multiples, avec une tentation et un attrait complets.

Club de jeunesse

Avec la reconnaissance de l’hédonisme, le design sera plus gai et plus tempéré.

La combinaison de combinaisons de couleurs jeunes, de dégradés et d’imprimés de style école d’art défie les goûts des gens avec plaisir. Les millennials sont obsédés par les slips sur mesure de style brésilien et recherchent un sens de la personnalisation et de la personnalité, des formes de patch et de nouveaux badges pour mettre en valeur le plaisir du bricolage.

Chasseur de ville

Cette tendance jeune et dynamique rompt les frontières entre maillots de bain et vêtements de sport, ajoutant à la fraîcheur du streetwear.

Des bordures de marque, des blocs de couleur exagérés et des logos de marque surdimensionnés sur la poitrine sont utilisés dans les bikinis sportifs à col haut et dans les maillots de bain simples pour créer un style de maillot de bain.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par swimwear
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Maillot de bain sexy rétro

C’est l’heure du spectacle. Les filles ont-elles été déroutées par les nouvelles chaudes d…