Accueil Non classé Les maillots de bain à l’épaule sont très populaires en Australie, la tendance été 2018: montrer la viande

Les maillots de bain à l’épaule sont très populaires en Australie, la tendance été 2018: montrer la viande

0
0
19

En 2018, les consommateurs australiens semblent avoir des besoins différents pour les shorts de bain: un style légèrement «honteux» a balayé les plages australiennes et les bikinis sur mesure de style brésilien sont plus populaires que jamais.

201803010931476809

Le pantalon de bikini à taille haute et à faible couverture de hanche, populaire dans les années 1980, est revenu à la mode à une vitesse extrêmement rapide. Sa popularité parmi les célébrités et les modèles alimente également cette tendance.

Cette tendance se poursuit en Amérique du Sud et à Hawaii depuis plusieurs années et, maintenant, en s’appuyant sur la diffusion des médias sociaux, les consommateurs australiens sont en train de rattraper leur retard.

Bridgette Gale, la créatrice de mode de Perth, se consacre depuis de nombreuses années à la conception de maillots de bain Gini sur mesure de style brésilien.

Bridgette Gale a déclaré que cette tendance a finalement émergé en Australie. Des maillots de bain conçus par Gale sont apparus dans des magazines tels que Vogue, Elle, Cosmopolitan et Sports Illustrated.

Gale a déclaré: « Il y a 9 ans, lorsque j’ai conçu et publié pour la première fois des bas de bikini sur mesure de style brésilien, il n’y avait pas de marque australienne capable de réaliser ce design. »

«Aujourd’hui, presque tout le monde télécharge des photos de leurs propres maillots de bain brésiliens sur les réseaux sociaux, ce qui est très populaire.»

Grady Wulff et Chloe Gelmi sont des modèles de l’agence australienne Chadwick.

Wulff a déclaré: « Maintenant, presque toutes les filles aiment ce maillot de bain sur mesure. Vous ne vous sentez pas trop exposé. Au lieu de cela, tirez les côtés des maillots de bain sur vos hanches et étirez ma ligne de hanche La courbe est meilleure. « 

Gelmi a déclaré que ce type de maillot de bain est très confortable à porter et beaucoup mieux que les lanières.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par swimwear
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vipshop C-POP Airborne London Fashion Week, défilé national de marée ultra-moderne

Le 13 septembre, Vipshop se joindra à Fan, Bailu et vivra à sa gauche Les quatre premières…